Equipement pour entreprises et collectivités

Magequip réalise votre rideau anti-feu sur mesure classés M1

Dans les collectivités publiques ou les E.R.P (établissements recevant du public) la réglementation impose un classement non feu des rideaux, stores et voilages.

Associé à un industriel textile français de premier plan, Magequip vous propose de réaliser sur mesure votre rideau anti-feu

Quelle gamme de coloris disponible pour votre rideau anti-feu

Chaque tissu est disponible dans une large gamme de coloris afin de s’harmoniser parfaitement à votre décoration et votre ambiance.

Nous pourrons vous envoyer un échantillon du tissu choisi afin que vous puissiez valider votre choix. Nous fabriquons votre voilage anti-feu à œillets, anneaux ou agrafes ; des parois japonaises, des stores bateaux ou encore des stores enrouleurs. Demandez nous un devis gratuit et sans engagement en nous communiquant les tailles de chacune de vos fenêtres, le type de tissu souhaité, la finition (tête à plat, tête pré-plissé…) et le mode d’accrochage (œillets, passants…). Nous pouvons aussi vous fournir les tringles adaptées à votre rideau anti-feu.

Tous nos rideau ignifugé non feu sont classés M1

Tous nos rideaux ignifugés sont classés M1. Egalement nous pouvons étudier votre projet de couvre-lits non feu ou nappes non feu classés M1. Magequip propose une gamme complète de tissus non feu classé M1 pare-soleil, occultant, obscurcissant destinés à la confection en hébergement (rideaux non feu, stores, tentures, voilages, parois japonaises, stands...). Nous pouvons réaliser sur mesure votre rideau ignifugé classé M1 conforme à la réglementation en vigueur dans les ERP : qu'il s'agisse de rideaux pare-solaire, de rideaux d'occultation ou encore de rideaux pour cabines d'essayage ou isoloirs de vote.

Les spécificités du voilage anti-feu chez Magequip

Un grand choix de tissus et de voilage anti-feu classé M1 nous permet de répondre à toutes les demandes et tous les projets : rideaux pare-soleil pour améliorer le confort en luttant contre l’éblouissement, rideaux obscurcissant permettant d’assombrir fortement une salle ou occultant pour faire le noir complet par exemple dans une salle de projection.

Equiper les collectivités publiques, les E.R.P ou les domiciles particuliers en rideaux anti-feu est primordial pour garantir la sécurité de ces habitants. Car nombreuses sont les causes d’incendie dans les bâtiments chaque année avec le plus souvent une installation électrique défectueuse. Certaines installations ne sont pas conçues pour alimenter autant de prises qu’elles ne reçoivent. Aussi on rappellera que l’inflammation d’un objet à proximité d’une source de chaleur est aussi une cause d’incendie. Pour éviter le départ de feu, éloignez ses sources de chaleurs des textiles et équipez-vous de rideaux anti-feu avec Magequip !

Contact