Equipement pour entreprises et collectivités

Choisissez le mode de paiement qui vous convient :

Par Carte Bancaire

Nous utilisons la solution Cyberplus, le paiement est totalement sécurisé et seule la banque reçoit vos données bancaires. Toutes les transactions sont sécurisées par la technologie SSL (moyen de cryptage de données le plus utilisé au monde).

Lorsque vous entrez votre numéro de carte, ces données sont instantanément cryptées dans votre propre PC avant d'être envoyées sur les serveurs Cyberplus. La présence du logo certifie que les informations que vous confiez à Cyberplus lors de votre règlement sont automatiquement cryptées. En aucun cas, MAG EQUIP n'a accès à ces informations.

Attention notre site marchand est adhérent au programme de sécurisation des transactions sur Internet 3D-Secure. Si votre carte bancaire comporte cette sécurité vous serez dirigé vers une page de votre banque sur laquelle vous serez invité à saisir une donnée permettant de vérifier votre identification (code postal, date de naissance...).


Chèque

 

À l'ordre de MAG EQUIP SAS


Par Virement

 

Notre R.I.B est indiqué sur les devis et factures.


Par Mandat Administratif



Réservé aux collectivités publiques, Administrations, Mairies, Collèges, Lycées, Maisons de retraite...


Nous acceptons les commandes de particuliers à condition de réceptionner le règlement avant l'envoi de la marchandise*, dans ce cas vous pouvez soit payer en ligne avec votre CB, soit imprimez simplement l'email récapitulatif de votre commande et l' envoyez par poste accompagné de votre règlement par chèque à :

MAGEQUIP.COM - Service commande - 10 Chemin Lou Tribail - 33610 CESTAS (France)

* Cette règle s'applique aussi dans le cas d'une première commande aux artisans, associations, sociétés de création récente, clients export...

Dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter au 05 56 17 55 00 ou utilisez le formulaire Contact

Rappel : En application de la Loi N° 80.135 du 12 mai 1980, MAG EQUIP conserve la propriété des biens vendus jusqu'au règlement intégral de leur prix de vente, frais annexes et taxes.
L'acheteur supportera la charge des risques en cas de perte ou de destruction, dès la livraison des marchandises.

Nos conditions générales de vente - Mentions légales

Contact