Equipement pour entreprises et collectivités

Protégez vos installations et bâtiments des chariots et autres risques d’impacts

Rail de protection inox Rail de protection inox

Comment protéger les installations et bâtiments des chariots et autres risques d’impacts dans les magasins, collectivités ou lieux publics ?

Si les chariots sont très pratiques pour les usagers (chariots libre-service dans les magasins, chariots de manutention, rolls ou chariots bagages…) ils entraînent aussi de nombreuses dégradations dans les endroits où ils sont utilisés : bas de murs, couloirs, mobilier et équipement…

Afin de préserver vos installations nous proposons des solutions efficaces de protection

 

 

Les rails glissières de protection

Ces systèmes permettent de mettre en place un rail de protection ou « chasse roues » qui va empêcher les chariots d’impacter le mur, le meuble froid, le comptoir…
Ces rails modulaires sont fixés sur des pieds et s’adaptent idéalement avec une pose en pare-chocs ou en ceinture. Ils sont particulièrement recommandés pour protéger les meubles froids ou congélateurs en supermarchés ou hypermarchés, les bergeries ou tout équipement sensible.
Notre modèle de rail glissière en inox peut-être fixé au sol ou au mur et est utilisable en intérieur ou extérieur. Ce rail de protection protégera efficacement des chariots, transpalettes, lits médicalisés ou tout autre équipement à roulettes les équipements, couloirs, halls…

Les bumpers

Les bumpers pare-chocs protègent les angles des équipements qui sont les points les plus vulnérables. Fixés au sol, ils évitent les impacts avec les chariots, rolls ou transpalettes.

2 réflexions au sujet de « Protégez vos installations et bâtiments des chariots et autres risques d’impacts »

Laisser un commentaire