Quoi de plus désagréable que de constater qu'un automobiliste indélicat s'est stationné sur votre place de parking ?

Pour éviter cela les blocs parkings sont une solution efficace, économique et facile à mettre en place. Il existe différents modèles de blocs parkings, des barrières de parking économique qui se ferment par cadenas, des modèles ultra-robustes, des blocs parkings indéformables capable d'amortir des chocs ou encore des modèles télécommandés que l'on peut actionner sans descendre de sa voiture !

La plupart des blocs parkings sont fournis avec un gabarit de pose et le nécessaire de fixation, si ce n'est pas le cas vous trouverez facilement en magasin de bricolage ou en quincaillerie des gougeons autobloquants d'ancrage ou des fixations par scellement chimique (voir les différents types de fixation existants).

Si vous avez plusieurs places de parking à équiper vous pouvez choisir des barrières de parking à cylindre s'entrouvrant ou clés identiques, ainsi toutes les clés permettront d'ouvrir tous les blocs parkings ce qui peut faciliter la vie des usagers - Les blocs parking avec clé passe permettent de gérer plus facilement les grandes installations (résidences, grands parkings...).

Découvrez un grand choix de blocs parking et de barrières de parking