Les entrées / sorties de magasin représentent un véritable enjeu pour l'aménageur. Cet espace doit "marquer" l'entrée dans le magasin, accueillir le client et sécuriser la sortie de façon à freiner les vols.

Les portillons mécaniques d'entrée de magasin sont faciles à installer et s'adaptent à tous les espaces. Montés seuls ou en face à face, en version standard ou bi-directionnel, le bras est disponible en plusieurs longueurs. La fonction anti-panique obligatoire permet au portillon de s'ouvrir à contre-sens en cas de mouvement de panique.

Pour réguler davantage le flux de visiteurs les tourniquets d'entrée de magasins sont une solution efficace. Ils existent en version rotation horaire ou anti-horaire.

Il est important de fermer les passages caisse quand elles ne sont pas en service, c'est le rôle des barrières de fermeture de caisse qui permettent de sécuriser les checks out quand l'opérateur n'est pas présent.

Le guidage tubulaire chromé permet de compléter les installations, esthétiques et robustes, les pieds et barres s'installent facilement selon votre plan d'agencement.

Toutes les solutions en ligne pour aménager une entrée de magasin ou de commerce