Equipement pour entreprises et collectivités

Nos 3 astuces pour bien choisir votre présentoir magasin

Magequip est le leader de la fourniture de mobilier pour les entreprises et commerces. Par ailleurs, nous sommes aussi spécialisés dans la distribution de mobilier urbain et équipement collectivité.

 Nous mettons à la disposition de nos clients tout le nécessaire pour aménager leur magasin ou entreprise. Aussi, nous avons sélectionné une gamme unique de produits pour les magasins et commerces.

 Vous allez pouvoir trouver tout l’équipement magasin nécessaire pour faciliter le parcours d’achat de vos clients. Par exemple, trouvez plusieurs modèles de présentoir magasin pour mettre en valeur vos produits. Magequip vous donne quelques conseils pour bien choisir votre présentoir magasin afin d’avoir l’étale la plus propre et la plus attirante possible.

 Bien compartimenter votre présentoir magasin   

 Il est indispensable de choisir un présentoir magasin dans lequel vous allez pouvoir compartimenter les différents produits légumes présentés. En effet, compartimenter est indispensable à plusieurs titres : tout d’abord, et d’un point de vue purement sanitaire, il ne faut pas que les différents produits par exemple des fruits & légumes puissent se toucher. En effet, ceux-ci ne comportent pas les mêmes germes et ne se conservent pas tous aussi longtemps. Aussi pour ne pas risquer une dégradation accélérée de ces produits fragiles, il faut les séparer.

 Ensuite, et d’un point de vue complément esthétique et pratique, il est indispensable de trier les produits. Cette règle est applicable à tout votre équipement magasin. Vos clients pourront reconnaitre plus facilement les produits qu’ils désirent et cela facilitera grandement le parcours d’achat. Choisissez donc un présentoir magasin sur lequel vous pouvez poser des bacs ou des cagettes différentes.

Présentoir magasin à la bonne hauteur

 Un autre paramètre à prendre en compte pour le choix de votre présentoir est la hauteur de celui-ci. En effet, cet équipement magasin doit être accessible facilement et c’est pour cela qu’il doit être suffisamment bas pour que les personnes de taille moyenne puissent atteindre les cagettes situées en hauteur.

En revanche, pour des raisons d’hygiène, il ne faut pas que votre présentoir soit situé trop bas.         

Présentoir magasin pouvant supporter un poids important

 Enfin, il est indispensable d’acheter un  équipement magasin capable de supporter un poids important. En effet, vous n’allez pas ménager votre présentoir magasin puisque plusieurs fois par jours, vous allez le ré-achalander en posant sans ménagement des cagettes d’un poids important.

 N’hésitez pas à contacter nos équipes si vous souhaitez avoir plus d’information sur notre gamme de présentoir magasin.

 

Contact